0%

HEYS

France // TRIBAL METAL


SHARE

Biography


HEYS ok1 blk

HeYs – TRIBAL METAL

Groupe jeune par sa création (Octobre 2016), il ne l’est pas si l’on regarde l’expérience cumulée sur scène et en studio par ses 4 membres.

D’horizons différents, du Metal au Rock en passant par l’Electro, ils ont chacun tournés avec de nombreux groupes, a l’instar du chanteur Loki Lonestar (MICROPOINT, TRICKSTERLAND, NUTCASE)…

Influencés par System Of A Down, Tool, Rage Against The Machine, The Doors & American Head Charge… HeYs est définitivement un groupe de METAL… TRIBAL même, aux puissants accents groovy et funky agrémentés de sonorités et de rythmiques empruntées aux musiques du monde. Si les textes sont principalement en anglais, certains passages sont écrits en sanscrit, en japonais, en espagnol ou encore en créole.

Comme un retour aux racines, à travers des rythmiques tribales, HeYs exprime une rage ancestrale, une colère venue du fond des âges, une rébellion viscérale. A mi-chemin entre une danse macabre et un voyage initiatique.

Enregistré par NIKTUS (FFF) & Masterisé par RADIUM leur 1er EP – In Blood We Trust – est une petite pépite extra-terrestre, avec des titres léchés et puissants… Une invitation à la transe et au lâché prise.

 

Music


Booking


Email contact@sherep.net

Play Cover Track Title
Track Authors