0%

Treponem pal

Rock industriel // France


SHARE

Biography


web-Le-patriarche2

Avec plusieurs albums incendiaires, un parcours de précurseur, des alliances coups de poing (Young Gods, KMFDM) et des invitations “première classe” en tournées internationales (Nine Inch Nails, Prong, Ministry, Faith No More, Godflesh, Killing Joke), TREPONEM PAL est le fer de lance français du rock industriel…

“ROCKERS’ VIBES” Le 7ème album de TREPONEM PAL sortira sur le label Juste une trace le 29 septembre 2017 pour célébrer le trentième anniversaire du groupe !
La musique de TREPONEM PAL a toujours été un patchwork sonore, ce nouveau projet n’échappe pas à la règle. Dès le premier titre, “Fighter”, des vibrations hypnotiques et envoûtantes vous embarquent dans un voyage au pays du chaos.
Ce nouvel album “ROCKERS’ VIBES” comprend plusieurs reprises des classics qui ont influencé TREPONEM PAL. Un clin d’oeil à B52’s, THIN LIZZY, DEAD BOYS ou Tom Waits…
Le groupe s’est entouré de nouveaux membres tels que Jipouille de St Loup qui a produit l’album, de Stéphane Borselino ex DR SCHULTZ EXPERIENCE à la basse et Guillaume Labaume alias Gonzo ex NORMA LOY à la batterie.
A base de gros riffs de guitare, de machines déchaînées et d’une batterie à la précision militaire, le chant de Marco Neves, toujours puissant et rauque, prend parfois des accents de ‘crooner’ du rock industriel comme sur le tubesque “INDIAN RESERVATION” .
Enregistré au studio Jipouille de St Loup, produit par le groupe et son complice de longue date, “ROCKERS’ VIBES” emporte TREPONEM PAL sur les routes pour asséner à son public un nouveau show qui marquera les esprits. En live aussi, TREPONEM PAL, c’est une EXPERIENCE…
 

Music


Booking


Email contact@sherep.net

Play Cover Track Title
Track Authors